الخميس، 8 يناير 2015

Frais de Redéployer de journal danois "Charlie Hebdo"

Frais de Redéployer de journal danois "Charlie Hebdo"



Re journal "Prlingeski" publication danoise de caricatures portant sur des questions islamiques, déjà publié par le journal "Charlie Hebdo" français, dans le cadre de sa couverture de l'attaque qui a tué 12 personnes à Paris mercredi.

Et paru sur le site du journal, dans jeudi, quelques dessins animés précédentes du journal français, y compris un dessin représentant le prophète Muhammad (paix soit sur lui), et un autre sur la charia islamique.

Et soulevé ces frais réactions de colère de certains musulmans, lors de sa publication, "Charlie Hebdo", et des images de télévision ont montré l'attaque, qui a eu lieu mercredi sur les bureaux de journaux, des hommes armés criant "Antqmana du prophète Mahomet."

Elle a dit Lisbeth Kondsn, rédacteur en chef de Prlingeski, qui font son journal reproduit les caricatures ne est pas une protestation. Elle a ajouté: «Ce que nous publierons Kottik explique le papier exposé à ce terrible événement."

Le rédacteur en chef du journal "directeur Corriere della Sera", le premier journal italien, dans une vidéo éditoriale, le mercredi, le journal sera également recharger "Charlie Hebdo".


En 2005, un autre journal danois "Jyllands-Posten" a publié 12 caricatures de plusieurs artistes, la plupart représentant le prophète Mahomet, déclenchant une vague de protestations dans le monde musulman, dans lequel 50 personnes sont mortes

0 commentaires:

إرسال تعليق