الجمعة، 2 يناير 2015

Est la crise économique, M. Poutine a évincé en 2015?

Est la crise économique, M. Poutine a évincé en 2015?



Expansé aggravation rapide crise économique en Russie et le manque résultant excluent la possibilité d'une faillite de ce pays, de la portée des attentes de fenêtre cercles de l'Ouest et d'éminents économistes Ross, de prendre ses répercussions de la crise dans le renversement du président russe Vladimir Poutine au cours d'une période ne excédant pas 2015.

Heures avant l'effondrement de 2014 articles récents, cité le journal 'Bild' populaire appréciation allemande cercles -oceftha Balrfaah- OTAN (OTAN) pour assister à la nouvelle chute de l'année de Poutine ne sont pas différents du coup, sous l'impact de l'effondrement actuel de la monnaie et de l'économie russes entraînent sanctions occidentales imposées à Moscou contre la toile de fond de la crise ukrainienne, et à la suite de la forte baisse des prix du pétrole sur les marchés mondiaux.

Selon 'Bild' que les cercles de l'OTAN pondérées pour la chute du président russe en 2015, se négocie actuellement scénarios après Poutine, prédit stratèges occidentaux journal -ovq allemande apparition de ce qui ressemble à un coup d'Etat à l'intérieur du Kremlin à travers une couche Aloligarc qui détient le pouvoir en Russie mis Poutine au long de l'année sous la pression vous payez pour le départ dévastateur pour ouvrir la voie à une nouvelle phase où sauver le pays.

répercussions dangereuses
Il experts de l'OTAN à témoigner que le Kremlin pendant des mois que la lutte sévère pour le pouvoir entre l'élite puissante, et le système Hawks Aldhagtin fermement sur Poutine pour rétablir la Russie de mettre ancienne économie de l'État.

En plus des attentes de l'OTAN, parmi proche du gouvernement allemand a exprimé sa conviction que la chute du président russe est devenu possible.

A déclaré Hans Georg films chef du groupe parlementaire allemand pour les relations avec la Russie, l'Ukraine et le chef du Parti chrétien-démocrate au pouvoir, a déclaré que la crise économique, la Russie et la communauté se transforme en permanence à un danger imminent menace la direction du Kremlin.

Les sanctions occidentales, l'économie russe à un niveau de crise sans précédent a apportés, qui ont fait le président américain Barack Obama a déclaré dans une interview télévisée lundi -butt Almadi- que la stratégie de sanctions »porte ses fruits, si l'image du président russe a commencé à être affecté, avec le passage du temps, il se tournera vers la Russie à erreur stratégique ».

La combinaison de sanctions et la chute des prix du pétrole à l'effondrement de la monnaie russe (rouble) de 40%, et l'aggravation de la dette souveraine russe à 170 milliards de dollars, une baisse significative des réserves de trésorerie, et la fuite de fonds à l'étranger d'une valeur de € 125 000 000 000 (151 milliards de dollars), selon les estimations officielles l'économie de la Russie va voir une récession en 2015 de 4,5% et l'inflation de 10%.

fin sanglante
Économique et académique russe principal Konstantin Zonin a souligné que la réponse de Poutine à des sanctions occidentales interdire l'exportation de denrées alimentaires russe de l'Union européenne, a sauté prix de ces produits à des niveaux records, et un tel fardeau sur les pauvres, et de payer d'importants segments des Russes de stocker de grandes quantités de nourriture, par crainte de la poursuite prix élevés.

Les frais Zonin Lors d'une interview à l'hebdomadaire 'Der Spiegel' allemande «scénario noir» venue de la situation dans son pays, et qui devrait 'entre déficit système Poutine du pays en déclin dans l'effondrement économique et sociétal est mélangé avec ses taux élevés de criminalité et des affrontements potentiels entre le cycle des nationalités, avant l'émergence d'un nouveau leadership vise à empêcher la désintégration du pays et imposer la loi et l'ordre ».

Et il est allé milliardaire et des expositions de Russie Mikhail Khaddrovsky, qui a été libéré en 2013 après que le mode un Allemand, au-delà de Zonin, se attendant à une fin sanglante du régime de Poutine, et a noté dans un communiqué de presse que la Russie aura besoin après la chute de son système actuel à un gouvernement de transition reconstruire le pays.

classe moyenne
Et reliant les perspectives de l'Ouest est susceptible de tomber à l'action de la classe moyenne de Poutine contre son régime soutenu par les médias Aloligarc, similaire à ce qui se est passé en Ukraine durant la Révolution orange dernière en 2004, et les récentes manifestations qui ont renversé le président Viktor Ianoukovitch.

Selon une étude de la Fondation européenne pour la démocratie à Bruxelles que la loyauté de la -alta de la classe moyenne a participé 2011-2012- protestations du système de Poutine est basée sur l'intérêt pas la passion ou de conviction.


L'étude a souligné que cette classe est devenue telle entre Aloligarc plus en plus touchés par les sanctions, et sera payé par l'aggravation de la crise économique et l'incapacité de Moscou pour assurer leur niveau de vie à abandonner son soutien au système russe.

0 commentaires:

إرسال تعليق