الخميس، 8 يناير 2015

Paris attaque suspect se tourne dans




Paris attaque suspect se tourne dans
  

  Hamid Murad (18 ans), la même police française, l'un des trois suspects, l'attaque contre le journal "Charlie Hebdo" à Paris, mercredi, qui a tué 12 personnes et blessé 11 autres.

Les suspects sont encore deux autres fugitifs, deux frères heureux Quashie (34 ans) et Sharif Quashie (32 ans), Almolodan à Paris, et qui portent la nationalité française. Une source proche du dossier, il était proche de beaucoup de frères Koichi jeudi soir arrestation.

Et a identifié la police française, le jeudi, les noms de trois suspects dans l'attaque de Charlie Hebdo journal satirique, a indiqué que l'un d'eux, un shérif, a été reconnu coupable d'avoir recruté des combattants et de les envoyer en Irak, où il a passé 18 mois en prison en 2008.

La police française et publié sur son site Web image fraternelle Quashie, soulignant que la poursuite des deux opérations sont toujours en cours, et a demandé qui les reconnaît informés.


Il a averti la station de police de Paris, que le shérif et heureux "auraient été armés et dangereux", expliquant que «les études de recherche dans les mémorandums contre eux."


0 commentaires:

إرسال تعليق