الاثنين، 19 يناير 2015

Guerriers du désert tentent de tourner les tables sur l'Afrique du Sud



Guerriers du désert tentent de tourner les tables sur l'Afrique du Sud

Le cœur de la table de l'équipe nationale algérienne sur son homologue sud-africain et a gagné trois buts à l'objectif, le lundi, au début du troisième set JEF Coupe d'Afrique des Nations de Football Association tenue en Guinée équatoriale.

Après la première moitié négative riz M'bolhi les Wizards garder l'Algérie, l'Afrique du Sud a ouvert le score par Tussauds Falla après six minutes dans la seconde moitié après une superbe coopération collective a profité de la faiblesse de la défense algérienne.

Et deux minutes plus tard juste obtenu l'Afrique du Sud sur son pénalty après Isa Mandy lecteur Algérie entravée Tokélaou Rante rival dans la région, mais le dernier coup de feu dans le cadre.

Équipe de l'Algérie et les choses actives à cœur et lui apporter ce qu'il voulait quand il a joué Yassin Brahimi balle du Gtt gauche un défenseur de l'Afrique du Sud, qui a marqué un but par erreur.

Ce est un jeu d'équipe et a obtenu le ballon à Sofiane Feghouli, qui passait à Fawzi Ghulam arrière gauche pour les trempettes et superbement ébréché un puissant objectif du pied gauche en Afrique du Sud.

Il a conclu l'Islam Slimani triples à sept minutes de la fin.


Dans un autre match, substitut Moussa Sow a marqué un but dans les dernières secondes de temps additionnel pour diriger Sénégal méritait de gagner 2-1 au Ghana dans le Groupe C. ouverture

هناك تعليق واحد: