الخميس، 25 ديسمبر 2014

Décision sur la célébration de la naissance du Christ








Louange à Allah, et la paix et les bénédictions soient sur notre Prophète Muhammad, sa famille et ses compagnons, et après .. est interdite pour une célébration musulmane de la naissance de Jésus (de Noël) pour les choses suivantes:


Tout d'abord, que la célébration de cette journée est la fête des fêtes innovées mise à jour qui n'a aucun fondement dans l'Islam, et le Prophète, paix soit sur lui sur les événements de la religion. Aisha, qu'Allah le bénisse eux a dit: Le Messager d'Allah, paix soit sur lui, a dit: ". Ce est la dernière à la hâte Ce est ce que ne fait pas partie de celui-ci" Dans l'histoire d'un musulman: «Ce est une action qui ne est pas nous, ce est." Il est consacré Journée de joie et de célébration, mais une preuve légitime.

Deuxièmement: Il ne est pas admissible pour une célébration musulmane seulement légitime autorisé les vacances dans notre religion, nous avons lancé le Messager d'Allah le bénisse et festivals; Aïd al-Fitr et de l'Aïd al-Adha. Abou Dawoud et les femmes et d'autres obligations correctement rapporté par Anas, qu'Allah soit satisfait de lui, a dit: «Le Prophète, paix soit sur lui la ville et ont deux jours pour jouer avec eux, il a dit: Allah les récompenser chaque jour de l'Aïd al-Adha et peut Ibdlkm." La prière et Salam du Prophète invalidés festivals, de sorte est inégalée par les fêtes musulmanes. Si gouverneurs indulgence et font les scientifiques, os Floater Anniversaires infidèles Ktazimanm pour les fêtes musulmanes.

Troisième: Ne pas procéder à la célébration de la naissance de notre Soleil Quoi qu'il en soit, qu'il se agisse de la naissance du Prophète Muhammad, paix soit sur lui, ou d'autres prophètes ou saints et justes. Un prophètes de l'alternateur et leur mort -slwat Alehm- Dieu ne est pas un événement religieux se approcher de Dieu, et montre où la joie ou la tristesse, ou d'autres aspects de la célébration.

Donc ce éclipsé le soleil au temps du Prophète, paix soit sur lui, les gens pensaient qu'il éclipsé de la mort d'Ibrahim est né Prophète, paix soit sur lui, l'individu qu'Allah le bénisse et cette conjecture et a été annulée, comme Bukhari hors moderne Division bin invasive dit: éclipsé le soleil au moment du Messager d'Allah bénisse Dieu soit sur lui sur Ibrahim est mort, les gens ont dit, a éclipsé le soleil pour la mort d'Ibrahim. Le Messager d'Allah, paix soit sur lui: «Le soleil et la lune ne Enksvan à une mort ou la vie, si vous avez vu séparés et revendiqué Dieu." Ainsi, il a été mentionné dans notre guide démontre l'intérêt à l'occasion de la naissance, la mort et la légitimité de les célébrer, et n'a pas déclaré que le Prophète, paix soit sur lui ou compagnons ou imams célébration Almtbuaan donc.

Quatrièmement, que la célébration du Christ est loin d'être le genre Atraúh et l'hyperbole et d'exagération qui dans l'amour, et ce est évident dans les rites des chrétiens en ce jour. Le Prophète a dit qu'Allah le bénisse et alors il a dit: «Je ne fais pas Ttroni en tant que chrétiens vanté le Christ, le Fils Marin, je viens, je Abdo, alors dis: 'Abd Allah et à Son messager." Shara a été interdit pour la sanctification des prophètes et de l'hyperbole en eux et de culte sans Dieu et de les élever au-dessus de leur statut, ce qui les a amenés à Dieu. Valrsl Dieu ressuscité missionnaires et des avertisseurs appelant les gens à adorer Dieu, non pas pour le culte et l'hyperbole en eux.

Cinquièmement, que la célébration de la fête dans laquelle pro-Kfar et de les afficher dans leurs rituels et faux avis à eux qu'ils ont raison et qu'ils étaient heureux avec le mensonge, tous Muharram est un péché majeur. Il dit: {O vous qui croyez Ne prenez pas les juifs et les chrétiens, certains parents et certains d'entre vous, il les tourne que Dieu ne guide pas les gens injustes!} [Tableau: 51]. Que si un musulman ne consent pas à leur religion et reconnaître Bashaaúarham de la triangulation et les baptêmes et l'abattage de Dieu est ceinture et d'autres serré, mais l'intention qui est un apostat infidèle de la religion de l'Islam selon le consensus des ulémas. Commoner et ne fait pas de discrimination à cet égard, par conséquent un musulman doit éviter les églises et les temples chrétiens en ce jour et d'autres.

Sixièmement, que la célébration de la Journée mai qui est semblable aux chrétiens dans les caractéristiques des rituels de l'incrédulité, et ce est l'un des plus grands péchés qui ont été interdites par Shara oedème auteur. Le Prophète, paix soit sur lui: "Celui qui imite un peuple est l'un d'entre eux." Et en imitant les phénomènes, nécessite imitant sous-traitant, exige également l'amour et l'affection entre imitation et l'imitation, par conséquent Shara coupé sage tout le chemin pour atteindre le infidèles admiration et la satisfaction de leur religion musulmane et attraper Baskarhm.

Septièmement: La Fête du projet pour les musulmans ce qui était alors le vide de culte. Il a remercié Dieu pour la facilitation de culte et de joie pour un musulman de compléter culte; champignons Fied après la fin du jeûne, et de l'Aïd al-Adha après la fin du Hajj et dix de l'argument. Ce est la joie de culte et a remercié le nom de père du Tout-Puissant, et pas de joie à la créature ou l'ordre du monde. Ce sens ne est pas à la fête du Christ la paix soit sur lui et sa loi ne peut être copié, pas prescrit pour un musulman de célébrer et suivez les lois.

Huitième: la célébration de cette journée contre l'enseignement du Prophète Muhammad, paix soit sur lui et empoisonne lui. Ce était notre prière -alih Prophète et Salam galvaudé en violation de la façon dont les gens du livre comme celui-ci dans le culte et son uniforme et ses mœurs et son habitude dans les affaires du monde; Kmkhafatth les reçut le baiser, et les équipes de ses cheveux, et l'établissement de son peuple, et le changement de cheveux gris, une paix de recette, et ainsi de suite, ce qui est une des caractéristiques . Il a été prouvé que par la parole et par les actes. Ce est un grand sur le musulman doit prendre soin de lui. Prière et Salam la survenance du Prophète d'une gamme de musulmans à l'imitation des Juifs et les chrétiens, la dernière décennie, at-il dit, que la paix soit sur lui: "pour Taatban Sunan de celui-ci avant de Shubra un pouce et coudée, même se ils sont entrés terrier dubb Tbatamohm Saïd compagnons:. O Messager d'Allah, Juifs et chrétiens? il dit qu'il est ". Ce est une visionneuse et Dieu.

Vlogel ce interdit pour une célébration musulmane des chrétiens et les témoins et de participer d'une certaine façon, et l'échange de cadeaux et de les féliciter à ce sujet, et le commerce nommé pour faire le marketing et la publicité pour lui.


Dieu sait, et les bénédictions et la paix soient sur notre Prophète Muhammad, sa famille et ses compagnons.

0 commentaires:

إرسال تعليق