الثلاثاء، 30 ديسمبر 2014

Le secteur du tourisme en Arabie Saoudite

Le secteur du tourisme en Arabie Saoudite





Le secteur du tourisme en Arabie Saoudite de Secteurs émergents dans le pays, où le tourisme religieux est considéré comme piliers les plus importants Être un berceau de la civilisation islamique rend l'endroit une attraction touristique, où il vise la Grande Mosquée et la Mosquée des millions du Prophète des musulmans d'accomplir le Hadj et la Omra. Le tourisme est devenu reçoit un soutien croissant du gouvernement saoudien, représentée à l'autorité générale du Tourisme et des Antiquités, qui parmi ses objectifs le développement et de réhabilitation des sites de tourisme et du patrimoine, et la modernisation de l'hébergement, les agences de voyage et du secteur des services touristiques et le développement des activités et des événements dans les sites touristiques, ainsi que le tourisme et le développement des ressources humaines. Commission cherche à remplir sa mission en vue de transformer le secteur du tourisme contribue au développement économique de plus en plus efficace dans le PNB, et à soutenir l'économie nationale.
Actions du secteur du tourisme en Arabie dans le développement, où plus de 7,2% en 2011, et a dépassé la proportion de l'emploi des Saoudiens dans lequel 26 pour cent du total des travailleurs dans le secteur du tourisme, un montant total de 670 000 emplois directs, que cet emploi parts, y compris 9,1% de l'effectif total dans le secteur Uni privé. Selon les données de l'Organisation mondiale du tourisme, la part de l'Arabie saoudite, le nombre de voyages touristiques vers le Moyen-Orient a atteint 32%.
En 2008, l'Organisation des Nations Unies pour la science et de l'éducation et de la Culture a annoncé le site considéré site du patrimoine mondial de Madain Saleh "en pierre", et devenir ainsi le premier site en Arabie Saoudite à se joindre à la liste des sites du patrimoine mondial. En 2010 Dir'iya ajouté à la liste.
Musée Arabie saoudite contient des objets trouvés dans les fouilles archéologiques et la couverture moderne de coupe de la période d'exposition, qui se étend de l'âge de pierre, et la période Ubaid datant du cinquième millénaire avant JC, une période de Dilmun, puis une période de royaumes arabes début, puis les royaumes arabes période intermédiaire et la fin était Testament prophétique alors omeyyade et abbasside islamique et Etat médiéval et à la fin, et enfin l'unification du Royaume d'Arabie saoudite, où il ya plus de 6300 patrimoine et site culturel dans le pays, dont 500 signalés dans la vieille aux cheveux arabe, et environ 400 autres site mentionné dans la biographie du Prophète, mais la Mecque reste plus de villes attrayant pour les visiteurs, suivie par Medina.
Stretching sur la côte plages de la mer Rouge pur nettes admissibles à un endroit fréquenté par les touristes, environ 1800 km de l'ouest et 700 km sur la côte loin du golfe Persique à l'est, et l'eau est chaude et le Royaume des longues heures de clarté pour attirer points importants.

Arabie saoudite prévoit d'attirer 1,5 millions de touristes en 2020, contre moins de 100 000 touristes étrangers en provenance de non-pèlerins pour le moment, et donc accroître la contribution du tourisme à l'économie à 18%

0 commentaires:

إرسال تعليق