الثلاثاء، 6 يناير 2015

Anderson mène la Lazio en forme pour gagner le 3-zéro

Anderson mène la Lazio en forme pour gagner le 3-zéro



Felipe Anderson a donné l'une des meilleures performances individuelles cette saison en Serie A de football a marqué un superbe but et de faire deux buts pour conduire le Latium pour gagner le trois-zéro sur Sampdoria lundi.

Après le premier but pour Marco Parolo faisant ensuite marqué le deuxième but d'un tir de 25 mètres juste avant la fin de la première moitié, plafonné niveau lecteur-forme brésilienne a couru sur une distance de 50 mètres à faire le troisième but pour Philip Djordjevic.

Bien que le jeu a commencé sous égale aux deux équipes sur des points avec la troisième place à côté de Naples, mais ce était parfaitement l'équipe moins Sampdoria et semble certain d'avoir un grave et de Senica entraîneur Mihajlovic, qui a regardé la seconde moitié dans le cas de la colère.

Résumé déception Pedro Obiang lorsque l'équipe visiteuse a débuté pot pour les boissons en colère après avoir remplacé dans la seconde moitié de la deuxième défaite seulement de la Sampdoria dans la ligue cette saison.

Et offre Lazio sept minutes avant la fin de la première moitié lorsque Anderson est passé de gauche avant beau ballon à Barolo pour le mettre dans le filet.
Après trois minutes doublé Anderson (21 années) signature de Santos il ya 18 mois Lazio offre un but, le coin gauche du gardien Emiliano Viviano, le quatrième but en quatre matches de championnat.

Anderson ne se arrête pas là et a lancé la balle à partir du milieu du stade de battre deux défenseurs puis dévié à Djordjevic de le mettre dans un filet désert au milieu de la seconde moitié.


Lazio et augmenter le total à 30 points de 17 jeux, six points derrière la deuxième place Roma et neuf points du leader, la Juventus.

0 commentaires:

إرسال تعليق