الأحد، 4 يناير 2015

"La nuit tombe à Mestalla


Valence a réussi à stopper l'avance du Real Madrid.



Valencia infligé la première défaite de ses chefs invités Real Madrid après une 22-jeu strie de victoire quand ils tombent 2-1 dimanche à la "Mestalla" dans la dix-septième étape de la Liga.

Real Madrid avait remporté une série de 22 victoires consécutives toutes compétitions confondues, entrecoupées de perte dans un match amical contre l'AC Milan (2-4) jours avant la Challenge Cup de Dubaï.

Équilibre réel et le gel à 39 points (sa main) matchs, un point derrière Barcelone, tandis que Valence élever le total à 34 points et se installe à la quatrième place temporairement.

Le jeu est aujourd'hui l'un des neuf matches combattu entre le Real Madrid pendant le premier mois de la nouvelle année, y compris Musbandtan à 7 et 15 avec les champions en titre rivaux Atletico (la tasse).

Livré première défaite au Real Madrid après avoir été couronné champion de la Coupe du Monde des Clubs le mois dernier au Maroc.

Et engagé dans le match Valence milieu de terrain argentin Enzo Perez (28 années), la nouvelle recrue de Benfica pour 25 millions d'euros.

A commencé Valencia match de impulsivement les propriétaires fonciers qui ont cherché un but en début, mais a concédé la première fois dans la quatorzième minute après une pénalité sur un coup franc de Cristiano Ronaldo après une faute par l'Argentin Lucas Orban contre le Gallois Gareth Bale, envoyé balle allemande Tony Croix de la droite suivie Pyle se dirigea vers Ronaldo, mais Alvaro Negredo de toucher sa main peine Vahzb du Portugal avec succès et je frappe la balle dans le coin droit du gardien brésilien Diego Alves règle (14) son de pointage pour 26 buts dans les meilleurs buteurs.


Et a tenu Valencia échangé a fait un atterrissage d'urgence 23 minutes se Jose Gaia lieu de argentine Pablo Piatti en raison d'une blessure subie

0 commentaires:

إرسال تعليق