الثلاثاء، 6 يناير 2015

Le prince Ali courir pour la présidence de la FIFA

Le prince Ali courir pour la présidence de la FIFA

Le prince Ali Bin Al-Hussein a déclaré mardi qu'il serait candidat à la présidence de la Fédération internationale de football (FIFA) plus tard cette année.
L'actuel vice-président de la FIFA et président de l'Association jordanienne et la Fédération de l'Asie de l'Ouest et a confirmé qu'il avait reçu des encouragements afin de participer à l'élection de mai à Zurich contre l'actuel président Sepp Blatter et challenger Jérôme Champaign.
Le prince Ali a déclaré dans un communiqué publié mardi: "Je essaie de la FIFA présidence parce que je suis un croyant que le temps est venu de se éloigner de la controverse administrative et revenir au sport.

"Ce ne était pas une décision facile. Entré après mûre réflexion et beaucoup de discussions avec des collègues de la FIFA au cours des derniers mois.


"Le message que je ai reçu, ce est qu'il est temps pour un changement. Football digne organisation gérée par l'organisation des services de classe mondiale .. être un modèle pour les valeurs de transparence et de bonne gouvernance.

0 commentaires:

إرسال تعليق